Ouvrir une session
Paiement des frais de scolarité de l'UQAR
Veuillez noter qu'à compter du 19 août 2013, le paiement des frais de scolarité de l'UQAR par cartes de crédit n'est plus accepté afin de limiter nos frais administratifs, tel que décidé par le conseil d'administration lors de l'élaboration du budget de fonctionnement 2013-2014.

Pour plus d'information sur les modes de paiement offerts, vous pouvez consulter notre site internet à l'adresse www.uqar.ca/admission/paiement-frais
Vous cherchez votre code permanent UQAR ou votre NAS est inexistant?
Votre code permanent est imprimé sur la décision relative à votre demande d'admission expédiée par la poste. Vous pouvez communiquer avec le bureau du registraire (Rimouski) 1-800-511-3382 poste 1433 ou avec le guichet étudiant (Lévis) au 1-800-463-4712 poste 3222 pour le demander, ou si le système vous dit que le NAS est inexistant lors du 1er accès.

Bienvenue dans "Mon Intranet"

Étudiants: Notez que le compte d'utilisateur "Mon Intranet" est différent du code permanent au dossier étudiant. Le compte d'utilisateur doit être saisi en minuscules et compte généralement 4 lettres et 4 chiffres. Le code permanent est saisi en majuscules et contient 4 lettres suivi de 8 chiffres. Vous aurez besoin de votre code permanent (et de votre NAS) pour obtenir votre compte d'utilisateur.

Si vous ne connaissez pas ou si vous avez oublié votre compte d'utilisateur, cliquez sur 1er accès (en haut) pour l'obtenir et choisir votre mot de passe.

"Mon Intranet" est un carrefour d'informations et de services s'adressant aux étudiants et employés de l'Université du Québec à Rimouski. L'aide en ligne est également disponible à tout moment, n'hésitez pas à cliquer sur Aide.